Pas de voyance, pas d’extralucide, pas de magie, juste une voix intérieure, celle que l’on peut posséder quand on a donné son cœur à Dieu. Pas de religion, pas de société secrète, juste moi.

Mon passé est tel qu’il en devient lourd et mon corps me dit que cela suffit. Alors si l’esprit est important, le corps également car il me permet de vivre sur la terre. Je ne peux pas me permettre d’écouter les autres car ne pouvant me fier à quiconque (ou suivre mon cœur), je dois aller au delà de moi-même et chercher cette vérité qui me manque tant. La vérité est multiple et une à la fois. Mais les chemins que l’on emprunte nous appartiennent.

D’aucun vous diront que je suis folle, mais cela, j’en ai déjà parlé. Si la folie, c’est être différent, alors, peut-être… Mais pas dans le cadre conventionnel communément accepté par les instances…

Les événements et surtout la mort de mon père ont apporté beaucoup de changements dans ma vie. Période trouble s’il en est, certes, mais je fais confiance en ma destinée pour me montrer la voie. Et seulement en elle. J’espère que cela sera compris par qui de « droit » (ou de non droit)…………

Publicités