L’art photographique, c’est souvent se trouver au bon endroit au bon moment… Mais cela ne suffira jamais et ne remplacera pas le « talent », l’oeil, le regard… Aussi, un bon appareil photographique, certes… Le mien ne figure pas parmi les plus mauvais, ni parmi les meilleurs mais il me permet de vous montrer ce que je suis capable de faire. De vous apporter un certain regard sur le monde. Mon regard. Voyez, d’un simple coucher de soleil, et d’un lampadaire, ce que je suis capable, avec une once de retouche, de vous faire voir comme une coupelle avec une bougie allumée à l’intérieur, un coquillage… et l’horizon qui s’enflamme…

Je rêve d’un appareil photographique pro. Qui enregistre les photographies au format « raw ». Pas seulement un rêve, mais également, peut-être un moyen pour moi de gagner ma vie (ou un petite partie) et surement, le moyen enfin, tout simplement de vivre…

Si vous voulez m’aider, vous le pouvez… Déjà, des amis m’aident à réaliser mon rêve, et c’est pour eux que j’ai ici une pensée particulière. Merci d’aimer mon art. Merci de m’aimer.

Je vous aime.