
Monter plus haut, telle est la chanson que j’aurais pu chanter hier… Un parc de Mont Boron très sec, en tout cas. Pourquoi le titre de casse cou ? Parce que ce sentier, du moins la 2ème partie, est totalement sauvage. Des buissons serrés, une côte abrupte avec des rochers, des pierres, bref, de quoi vous filer la trouille quand vous êtes seul… La vue était superbe, cependant, mais, arrivée en haut près d’un rempart (celui du château je présume), quand on regarde vers en bas, on ne voit que des buissons, des buissons et le sentier a quasiment disparu de votre vue… Ne sachant pas où allait le sentier (qui n’en a plus l’apparence), j’ai donc décidé de redescendre. A faire, peut-être par un temps plus clément ? Mais de quoi régaler vos yeux.








Sur le plan suivant, on peut voir que le sentier continue bien plus loin que là où je me suis arrêtée mais dans quel état ?
Ah oui, sans compter les « p’tits cons » qui font des feux !!!











Oh que oui, mais je te déconseille d’aller là où je suis allée seule !
On vit vraiment dans de beaux coins pas vrai ?
J’ ai fais une superbe ballade grace à tes photos…….
Elles sont superbes…….
Une belle sérénité….
Gros gros bisous ma Belle…….
L » eau et le ciel bleu me vont bien…..
je suis une curieuse LOL et j’aime parcourir de jolis blog alors me voilà !
Tes photos sont tjr aussi belles…
Dis moi, tu as fait une sacrée ballade…
Oui, dommage qu’il y ai de cons qui font du feu !
Bisous Flo