C’est l’été, et même si je ne pars pas en vacances, pas envie de rester derrière l’ordinateur… Donc, des photos de temps en temps, et, si l’actualité le demande (n’oublions pas qu’il y a des élections cantonales partielles dans le 6ème canton pour la rentrée scolaire…), des posts, deci delà…




Publicités







