Grasse09

Sfida al vento, Giancarlo Lepore

Maire virtuel, le jeu. Maire de Grasse…

Je remercie donc tous mes électeurs pour cette virtuelle élection qui fait apparemment rêver de plus en plus de facebookiens. Quand j’avais débuté ce jeu, il y avait moins de 2900 joueurs, aujourd’hui, plus de 30.000 accros du jeu l’ont rejoint.

Grasse, une ville entre passé et modernité, la ville des parfums, des senteurs et des couleurs, perchée à plus de 500 mètres, le coeur des Alpes-Maritimes. Grasse, capitale mondiale de la parfumerie, 4ème ville des Alpes-Maritimes et 129ème ville de France, est une ville au micro-climat prête à vous accueillir.

Notre ville adorée doit donc garder ca charme qui fait le sien, tout en développant son industrie de la parfumerie, mais, sincèrement (sourire), je laisse tout le sérieux de son devenir au vrai maire de la ville…

Petit coup de coeur, quand même, et un coup de gueule aussi : la fougassette ! Je propose donc, la préservation de notre patrimoine culinaire local et invite tous mes concitoyens à venir déguster la fougassette de la convivialité sur toutes les places de la ville !!!

Comme d’habitude, je parle mieux en photos….

Grasse01Grasse02Grasse03Grasse04Grasse05Grasse06Grasse08Grasse10Grasse12Grasse14Grasse15Grasse16Grasse18Grasse07Grasse11Grasse13Grasse17

Publicités